Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Polly Finduilas
13 décembre 2012

J'ai des envies....

Et oui ma vie de  quadra est parfois vachement compliquée...j'ai des envies....de shopping ! Tu  me diras et ben il est où le problème?

Ben oui il est où d'abord le problème?...j'ai du temps, j'suis archi motivée et j'ai des sous......ben de quoi tu te plains? !!!!

Une fois dans la cabine d'essayage avec mon monticule de fringues à essayer, je me rends compte que rien ne me va !! J'te jure il a m'a fallu 40 ans pour me rendre compte qu'en fait ma mère et les enfants me mentaient..non je ne suis pas la blus belle du monde  !!!

Le slim noir pour mettre avec tes boots Mjus ?...ben oui sur le mannequin c'est d'enfer...toi tu ressemble à un boudin antillais avec ça.....

Déjà t'as dû en essayer trois ou quatre avant de réussir à l'enfiler....et là tu vas rire..c'est pas mon popotin qui passait pas( pour une fois)..mais mes gros mollets....si ça c'est pas la loose...je savais que j'avais des poteaux mais là quand même.... ça tirbouchonne , ça boudinne, bref .....Exit le slim !..

Tant pis on va essayer la petite blouse en soie...pour les fêtes... et là horreur...c'est plus toi qu'il y a devant la glace mais Mme Jansen..tu sais top modèle des Vamps !...j'suis embauchée direct chez les Deschiens avec ça sur le dos...pourtant sur la photo c'est top.....avec une fille de 20 ans.....pas de 40......

Bon qu'à cela ne tienne je vais me rabattre sur une doudounne......bon tu devines que là non plus c'est pas une bonne idée......remarque comme ça j'aurai peut être une touche ....avec le bonhomme Michelin.....y a mieux comme fantasme , non?

Désepérée je me rends chez le coiffeur.....il faut que je change de tête..on coupe... et là ..non! on ne coupe pas ! T'as déjà vu ça un coiffeur qui refuse de te couper les cheveux ?!!!!....bon ok...je le laisse faire..... ah ben pour changer de tête....j'ai changer de tête... me voilà avec une magnifique frange qui ferait des ravages au Crazy Horse .

Alors pour les nostalgiques de Sophie Favier et sa Maxi tête (désolée pour les moins de 20 ans qui ne comprendront pas cette allusion !) je réinvente pour vous le concept avec le maxi qui?....une tête de Crazy horse, un torse de Mme Jansen, des poteaux dignes d'EDF pour les guibolles... le tout te donnant une allure de Miss Michelin à faire rosir le bonhomme ....

A part ça tout va bien...... j'y retourne demain !

michelin

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Polly Finduilas
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 121
Publicité