Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Polly Finduilas
20 mai 2013

Post du lundi....

Lundi férié..j'en profite pour m'occuper de moi et me faire un brushing...L'évènement est suffisamment rare pour qu'il mérite d'être mentionné.

Je suis nulle en brushing....j'ai donc investi dans tout le matos ...pas de bon travail sans bon outil...bref je m'affaire devant ma glace me débattant avec la brosse ronde, le lisseur, le spray fixation extrême sous le regard attentif  et admiratif (?) de ma dernière qui n'en loupe pas une miette...

Quelques temps plus tard...je pose mon attirail...et ma fille de conclure :" oh mais tu as fait un carré plongeant...il ne te reste plus qu'à te maquiller et tu feras presque jeune !"

Commence ta semaine avec ça.....

vendenfants

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Polly Finduilas
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 121
Publicité