Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Polly Finduilas
6 mars 2013

Et oui c'est ce qu'on appelle la loi des

Et  oui c'est ce qu'on appelle la loi des séries..y des jours où tu te lèves et finalement t'aurais mieux fait de resté couchée....

 

Je m'explique..... mon grand dadet d'ado rentre du judo hier avec un orteil tout noir...bon quand tu fais  des sauts de cabri sur le tatami ça arrive....mais bon à 20h en plein hiver, dans le froid tu n'as pas envie de ressortir...et puis un orteil c'est rien.... un peu de glace, des granules d'arnica et un strapp maison..je pose le diagnostique et au lit ..demain ça ira mieux....

De son côté la petite dernière  est sortie du bus à 17h avec une petite mine, bobo à la tête...bref besoin d'attention avec un petit 38°5C quand même...un doliprane, un bisou et demain ça ira mieux......

 

...... 6h30 branle bas de combat, c'est l'heure de se lever...sauf que mon number one reste coincé en haut de l'escalier..il ne peut plus poser le pied qui a doublé de volume.....Number 3 se lève..elle est rouge comme une tomate et descend l'escalier en trombe pour aller vomir dans les toilettes....Number one  , reste définitivement en haut de l'escalier et ne remettra plus les pieds (si je peux me permettre le jeu de mots vaseux) dans les WC tant que le service de desinfection sanitaire ne sera pas passé...dur dur d'être émétophobe.....

 

Bref visiblement j'ai sous estimé les diagnostics...va falloir aller voir de vrais docteurs..surtout qu'entre temps number 3  ne peux plus parler..on dirait qu'on a un chien à la maison; elle aboie plus qu'elle ne parle  et la température affiche 40 .....

 

Bon ben je range mon cartable....Poly ne va pas pouvoir se rendre à son école  aujourd'hui !

Non elle va filer aux urgences....3h.... entorse ou déchirure ..ils ne savent pas trop..pas de sport pendant 21 jours et magnifique chaussure orthopédique pour le jeune homme qui refuse de mettre cette pompe  car tout le monde va le chambrer...tu m'étonnes... je le;pose à la maison car il ne veut plus aucun contact avec sa soeur tant qu'il ne sait pas ce qu'elle a... et je file chez le doc  pour la demoiselle...qui elle nous fait une petite grippe....Plus d'école de la semaine !!!....

 

En sortant je file chercher mes courses qui m'attendent au drive.. je rentre...je fais manger mes invalides....et je repars au collège chercher number 2 qui termine plus tôt..

A peine arrivée je repars pour la 3ème fois  car ce soir c'est conseil de classe....

 

Ah ben elle a passé super vite cette journée.....ça va me changer de la semaine prochaine...il paraît que je vais avoir la grippe.... le docteur l'a prédit...du coup on a envoyé number 3

lundi

en pension chez ses grand parents....

 

Ah qu'est ce qu'on s'ennuierait sans ces chers enfants.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Polly Finduilas
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 121
Publicité