Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Polly Finduilas
27 septembre 2012

Bonne nouvelle

Une fois n'est pas coutume, j'ai une bonne nouvelle !!! Petit check up de rentrée après mes aventures de cet été...mon neuro a enfin reçu le compte rendu des experts parisiens...il a donc pu bosser tout l'été pour me dire que finalement et bien non je ne serai pas sourde et aveugle dans deux ans !!!... Parce que finalement je n'ai pas le syndrome de Cogan mais juste les signes....bon la nuance est légère mais quand même on se raccroche à ce qu'on peut . Donc Youpi ! Bon mais comme il faut pas trop de bonnes nouvelles d'un coup on me change mon traitement et donc c'est parti j'ai commencé mon traitement de cortisone avec tous les effets secondaires que cela implique.. Donc si vous apercevez d'ici peu une baleine avec du poil au menton et partout d'ailleurs pas d'inquiétude ce ne sera que moi !! Bonne rentrée les gens !
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Polly Finduilas
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 121
Publicité