Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Polly Finduilas
14 septembre 2012

La scoumoune?......

 

 

Tandis que tout le monde ou presque se la coule douce et profite pleinement des vacances d'autres (c'est à dire MOI ! ) se font encore remarquer...

Je vais essayer de la faire courte.....

 

Vu que je tousse depuis 1 mois et demi j'ai décidé de consulter..après avoir sucé  moultes pastilles au miel, avoir vu un ORL qui m'a tiré la langue (la mienne, pas la sienne) et m'a collée sous cortisone (again) je suis retournée voir mon généraliste qui m'a fait piqué.....et le diagnostic est : la coqueluche !!!

Et moi qui croyait que cela n'existait plus.....que nenni ! le vaccin ne dure pas et comme de toute façon maintenant je ne peux plus me faire vacciner....bref.... je tousse.... Mon généraliste me colle sous antibiotique...at c'est là que c'est drôle....

 

Le soir on va boire l'apéro chez un pote, ça traine un peu je reprends un punch.... et puis ah! mon antibio....

1/4 heure plus tard je faisais la carpe sur le canapé, en train d'étouffer , détresse respiratoire...bref le SMUR, le SAMU les pompiers...tout le monde est venu en moins de 10 minutes (c'est quand même long, quand tu respires plus...j'sais pas combien il tient Jacques Mayol mais j'étais pas loin du record !..)..et là l'urgentiste me dit : "mais qu'est ce qu'il faut faire dans votre cas? !!!!"

(Ben j'sais pas moi change de métier !!!!)... du coup ils m'ont embarquée, m'ont fait un check up complet le temps que la crise se passe....et ils ont appelé la neuro de service pour savoir quoi faire la prochaine fois...alors au choix réa avec intubation ou trachéo ....en attendant on rajoute l'antibio à la liste noire....

Sinon ma voiture  ne démarre plus...vous croyez que les véhicules ont une conscience et miment leur propriétaire?

 

detresserespi

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Polly Finduilas
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 121
Publicité