Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Polly Finduilas
19 juin 2012

Vous faites quoi à 17h42?

régimes

Non parce que moi, je mange !

Non,  pas un goûter tardif, un dîner un vrai.. sans passer par la case apéro !

 

Je ne vous referai pas mon couplet sur la bouffe servie par la Sodexho mais une chose est certaine c'est pas avec un  traitement pareil qu'on va guérir dans les hôpitaux  !

Et oui ça me manquait.. je me suis donc offert une petite semaine d'hospitalisation.. tranquille, peinard couchée dans le noir avec des perf dans le bras....

 

Bon 17h42....quand même c'est un peu tôt non?!

A

 

llez partagez mon bonheur quotidien...Un bon bouillon orangé sans sel... suivi d'un burger (alors là on se modernise à la clinique... burger ça passe mieux que steak haché.....)toujours sans sel avec du riz sans sel bien sûr  et sans sauce non plus... Un yaourt pour faire glisser tout ça et hallellujah ce soir mousse au chocolat noir !!!! Excusez du peu mais c'est le grand luxe ... la danette au chocolat !

Bon ben avec ça à 18h30 j'suis prête pour Julien Lepers.

Je me demande si les perf comprennent les anti dépresseurs parce qu'à ce rythme là c'est sûr je vais dépérir! J'écoute en boucle Thoams Dutronc et sa révolution du saucisson.. Je rêve de frites et de cassoulet au confit de canard.

Ce soir c'est décidé je pars en expédition au rez de chaussé pour braquer le distributeur de chips.... et tant pis pour le régime sans sel !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ton repas ça me fait penser au mien il y a un peu plus de 7 mois après mon accouchement pour ma fille.<br /> <br /> <br /> <br /> Laisse tomber j'avais pris 10 kg pendant toute ma grossesse j'avais tout perdu en 3 jours avec en cadeau une tension à 8 et ça les faisait pas rire mais quand j'y repense je vais pas pleurer :D
Le Journal de Polly Finduilas
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 121
Publicité