Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Polly Finduilas
25 mai 2012

Matter of choice....

 

Bon ça fait un bail que je ne donne plus de nouvelles et pour cause... il n'y en avait pas !!

J'ai fait ma petite virée à la capitale voir le big professeur qui me suit... bon  ben comme d'hab il avait 2heures de retard. Deux heures à poireauter en salle d'attente avec tous les malades et les bancales... dont je fais maintenant partie...

 

Mon tour arrive et après un examen consciencieux et toutes les tortures possibles: regarder en l'air , tenir les bras en l'air et ensuite les jambes, le professeur en arrive à sa conclusion: mon cas s'est aggravé... bon d'accord... mais qu'est ce qu'on  fait?

 

Le grand professeur prend son air docte, ça ils savent faire... et me propose plein de choses....:

1: une opération du Thymus: on te découpe en deux, on t'enlèves une glande qui ne sert plus à rien dans le thorax et on recoud et on attend pour voir si ça fait de l'effet.. mais avant  il faudra faire une prise de sang pour voir si je n'ai pas un syndrome au nom barbare pour laquelle cette opération est interdite... bon on va faire dans l'ordre, on commencera par la prise de sang... et l'autre solution c'est quoi doc?

 

2: on prend un nouveau médicament qui te supprime ton immunité (comme à Kho Lanta !) donc tu risques de choper tous les vilains microbes qui trainent.. c'est tout? Non ! il faudra faire des prises de sang toutes les semaines.. d'ailleurs on va en faire une tout de suite... euh ben pourquoi? ... avec ce médicaments il y a en plus des risque de tumeurs et cancer.. mais rassurez vous avec les prises de sang hebdomadaires on voit le mal à temps pour agir !!! Il n'y a pas de risques majeurs.... mouais sauf que là doc c'est pas toi qui va le prendre le médoc et c'est pas toi qu'on va piquer toutes les semaines...

 

Entre la peste et le choléra? tu prends quoi? .. pas le temps de réfléchir car de toute façon il m'a déjà mise sur le fauteuil pour les prises de sang... ben oui , suivez quoi !!!  une pour le syndrome merdique et une autre pour le médicament sympa...

 

Bref songeuse je me laisse prélever mes 13 tubes sans broncher....

 

De retour dans ma verte campagne je prends la décision de ne pas prendre son médoc à la noix.. ...après tout j'y arrive pas trop mal  comme ça... et tant qu'à faire je préfère les vilains effets secondaires actuels aux éventuels risques cancérigènes....

 

Je n'ai plus qu'à attendre les résultats de la prise de sang pour le syndrome et peut être me faire opérer... sauf que l'hôpital m'appelle pour m'annoncer que mes tubes se sont fait la malle !!! ils les ont perdu !!! 13 tubes qui se promènent dans la nature !!!! Du coup je suis re-convoquée à  Paris pour une nouvelle prise de sang !!!

ah ils sont trop forts moi je vous le dis !!!

 

En attendant je me porte bien ...allez on garde le moral!choice

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
perdu 13 tubes de sang et bien y t'en voulait sérieusement pour te faire ça!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'ai fais une prise de sang il y a deux semaines et l'infirmière savait pas piquer! Je me suis fait engeuler style "ces quoi ces veines? "J'vois rien du tout" mdr...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon j'ai toujours un énorme bleu au bras à se poser la question l'infirmière était t'elle vraiment infirmière mdr...
Le Journal de Polly Finduilas
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 121
Publicité