Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Polly Finduilas
27 mars 2012

C'est un jardin extraordinaire ....

 

On savait la terre d'ici excellente pour la vigne mais on ne savait pas qu'elle l'était aussi pour les légumes.... à se demander s'il n'y a pas un coup de Tchernobyl là dessous ?!!!!

En tout cas on peut dire que mon homme a la main verte car notre jardin est prolifique.

jardin

 

(et je pèse mes mots ! J'ai du persil pour les 10 ans à venir , de la sauge à m'en faire péter la panse, sans parler de la ciboulette et autres herbes folles !)

Qu'on ne vienne pas me dire que le bio n'est pas suffisant pour nourrir la planète car croyez moi ce sont des foutaises ! Nous , on peut d'ores et déjà alimenter l'Ethiopie avec notre récolte !

La recettre miracle du succès est le LAISSER FAIRE ! et ça marche !

Après 3 semaines d'absence le résultat est plutôt concluant si l'on en juge par la jungle luxuriante qui fait office de potager !

Alors au menu  dans les semaines et les mois à venir : pommes de terre , patates et frites :  voici un petit aperçu de notre récolte qui se monte déjà à 50 kg !!!

Mais aussi des tomates, des melons et de la courge !


Juste pour vous donner une idée de comment ça pousse bien ... c'est ma main sur la courge.... elle est tellement grosse (pas ma mian !) qu'on ne peut pas la soulever... je vous laisse imaginer en octobre !!!!!!


Celui qui me trouve le poids exacte de la bête gagne..... un panier garni ! ....Réponse dans quelques jours !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Polly Finduilas
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 121
Publicité