Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Polly Finduilas
22 juin 2012

Pour bien commencer l'année.....?????....!!!!!

 

Hello et bonne année....on insiste bien d'autant plus qu'il paraît que cette année c'est la dernière... fin du monde prévue pour le 21 décembre.... pile poil pour mes 40 ans!!!

 

Donc je me suis dis que  plutôt que d'attendre que le monde s'écroule et m'engloutisse, j'allais prendre les devants....

Ok c'est pas très "positive attitude" comme résolution mais mon instinct inébranlable me disait que cette année allait être pourrie..... donc j'ai tiré la première.....

 

 

Bon je n'ai peut être pas choisi le bon adversaire mais j'ai marqué 3 points.....donner un coup de boule au lavabo en pleine nuit .. c'est pas mal pour un début...

 

Bon allez je vous raconte....

Samedi petite forme, nuit blanche la veille avec les gastros des enfants..; bref je me couche à 16H.....

2h20 (oui c'est précis mais c'est la seule chose dont je me souvienne...)  petite pause pipi et là.. trou noir... plus rien... je ne sais pas ce qui c'est passé...

Quand je reviens à moi j'entends mon homme au téléphone : " elle perd beaucoup de sang, elle est inconsciente,  elle vomit..elle est malade...".... eh oh ! j'suis là , j'suis revenue... j'entends mais je ne peux pas parler, j'suis trop bien là par terre sur le carrelage......

 

Bon allez Polly on se secoue.... enfin pas trop .. tu baignes dans ton sang mais t'as le cul à l'air sur le carrelage et les pompiers vont arriver.... un soubresaut de dignité et  je demande une couverture pour cacher mon postérieur.... oui on fait des trucs cons dans ces moments là....mais bon j'ai un meilleur profil à montrer que celui là !

Bref après une heure de Tétris, ils ont réussi à m'extirper des toilettes et je suis tout à fait consciente...ils m'embarquent dans le camion avec le gyrophare... le pompier qui s'occupe de moi s'appelle Ange.... il y a forcément un signe du destin là.. non?....

Bref  on prend en charge aux urgences... ça faisait longtemps..scanner, electro.... je me porte comme un charme... bon j'ai un traumatisme crânien (salaud de lavabo j'aurai ta peau !) et 3 points sur le front... je crois que je vais postuler pour le prochain Albator ou Harry Potter...

Je rentre chez moi le lendemain... mon chéri vient me chercher à l'hôpital avec des affaires de rechange..mon pyjama n'est plus mettable... et là j'adooore les hommes.. il m'amène la moitié de ma garde robe... un T shirt et un jean aurait suffit..mais il a oublié l'essentiel.... le truc a pas oublier... mes chaussures !!!! Bref on le refera pas !!!!

 

Depuis j'ai eu droit à un autre scanner vu que je ne peux plus bouger le bras droit tellement j'ai mal... bon c'est juste mes cervicales qui se font vieilles et qui ont du mal à gérer les coupe de boule, j'ai vu un ORL pour cause de  nez qui se barrait sur la gauche... mais rien de cassé.. j'suis solide !

En attendant de reprendre le boulot je passe le temps à me demander ce que je pourrais faire de vraiment positif pour une fois !

To be continued.....

lavabo

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Bonjour,<br /> <br /> Comme tu as commenté mon blog, je suis venue sur le tien pour en savoir un peu plus et je l'adore. J'aime bien ta façon d'écrire. Ton quotidien a l'air difficile et malgré ça, tu fais preuve d'un optimisme très communicatif! Je ne pense pas exagérer si je dis que ton attitude devrait être un exemple pour les autres ;)
Le Journal de Polly Finduilas
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 121
Publicité