Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Polly Finduilas
17 avril 2012

Après la mère....

 

la fille !!!!

 Bon d'abord la mère.....avec la suite de mon épisode: y a de quoi se faire des cheveux

 J'ai donc passé mon lundi en hospitalisation de jour... à jeûn....comme prévu...comme prévu, enfin presque...

Arrivée à 9h , je suis accueillie par la cadre qui me dit ... "C'est bon? vous avez fait votre scanner de 07h30"!!!! ???

ça commençait bien... j'avais loupé le scan.. et pour cause on ne m'avait pas prévenue....On m'envoie donc en urgence i.e 10h15 au scan... toujours à jeûn... retour 11h15...sans résultat ... à, l'hôpital le silence est de rigueur !

12h arrive toujours pas d'autres examens et toujours pas de petit déj, ni d'apéro.... je m'inquiète....on me dit que ce n'est pas la peine....on va s'occuper de moi....

13H 15 une interne vient me chercher, me pose les questions d'usage et s'en va...

13h20 , deuxième interne... même protocole.... bon je suis patiente....

une inf arrive pour une prise de sang...je devrais dire une exanguination... 15 tubes plus tard et je peux enfin retourner dans la salle d'attente borgne aux néons phosphorescents.... j'ai quand même droit à un plat de lentilles......

et là commence le début d'une longue attente..... j'ai eu le temps de lire un bouquin entier ..... c'est dire !

vers 16h je manifeste quelques signes d'impatience....

17h je m'énerve mais reste polie....on me dit que je dois être vue par le DOC qui a étudié mon cas en colloque... il va arriver c'est une question de minutes...

17h45 une interne arrive et me dit: "Vous allez pouvoir rentrer chez vous!".. alors là finie ma zenitude légendaire, adieu les accords toltèques et la parole impeccable, je suis partie en vrille façon feux d'artifice du 14 juillet à Paris !!!....la pauvre c'est elle qui a tout pris mais bon j'était un peu....beaucoup... très enervée par ma journée .....

 

Résultat des courses...ben on n'en sait pas plus... vu qu'on a pas les résultats mais on va peut être vous donner un traitement..... mais pour quelle maladie?!!! alors là on ne sait pas.... bref je me pose de grandes questions sur la médecine moderne ?!!!!!!

 

Heureusement j'ai la semaine pour me remettre de mes émotions... enfin c'est ce que je croyais..car dans la famille scoumoune... passons à la fille.......

 

Et oui, je suis retournée aux Urgences aujourd'hui!!!.... pour Miss nounoutte cette fois ....mercredi chez les Finduilas  c'est le jour du poney.... et aujourd'hui c'était promenade et galop....

Vous voyez où je veux en venir?!!!!

Donc Mademoiselle galope et perd ses étriers..... mais plutôt que d'arrêter le canasson et de se remettre en selle comme tout le monde... elle s'est dit que John Wayne n'étant plus de ce monde elle allait le remplacer !!!!

Résultat elle est passée par dessus le bourin .... pour finir dans la gadoue('et oui en plus il pleut!) en se rattrapant sur la main...heureusemnt que ma judokate de fille sait chuter elle a évité la tête !

Evidemment elle n'avait même pas mal.... au poney club...car en rentrant à la maison c'est un fantôme que j'ai vu entrer dans le hall tellement elle était blanche....

Elle me raconte sa chute... le bras gonflé, plus de sensation dans les doigts.....et voilà comment on finit aux Urgences un mercredi .....

Bon plus de peur que de mal..... la radio n'a rien révélé de cassé mais plus de sensibilité dans deux doigts... donc "on va quand même mettre une atelle en résine pour une semaine... au cas où !!!"...

Et voilà comment notre Nounoutte se retrouve avec un bras en écharpe condamnée à ne pas bouger...... et une autre demi journée à poireauter....moi qui n'avait rien à faire....             

.patience

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Polly Finduilas
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 121
Publicité