Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Polly Finduilas
18 mars 2013

Et vous à quoi elle ressemble?

glaçons

Hier j'ai vu "le bruit des glaçons" avec Jean Dujardin et Albert Dupontel qui campe un cancer plus vrai que nature qui vous fait claquer des dents... Du coup je me suis demandée moi à quoi elle pouvait bien ressembler ma myasthénie ..

Moi, je la vois en Nelli Olleson.

Vous savez la gamine insupportable, capricieuse, maligne  et méchante de "La Petite Maison dans la Prairie" qui prend plaisir à faire souffrir cette pauvre Laura Ingalls...une vraie MG personnifiée..quoiqu'un peu jeune peut être pour pouvoir durer...

A moins qu'elle ne soit comme Tatie Danielle....cette ignoble vieillarde aux remarques assassines qui prend un malin plaisir à pourrir le quotidien de ses proches...Vous l'entendez la réplique....quand vous lui dites: "Vous êtes en  pleine forme, je mourrai avant vous !  et elle de répondre "J'espère bien !"...

Oh ! et puis non, elle est pas assez glamour pour moi...non , ma myasthénie à moi c'est une vraie salope de cinéma!

Belle , irrésisitible, violente et sauvage...de celle qui fout les jetons...qui est là avec son sourire pointu prête à jaillir et à te donner le coup de grâce....Elle sait se faire attendre et puis ....telle le diable elle sort de sa boîte et elle t'explose à la figure, on ne voit plus qu'elle...

Ma MG c'est la Glenn Glose de Liaisons fatales...ça c'est du haut niveau....de la MG première classe....Et vous la vôtre de maladie à quoi elle ressemble?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Polly Finduilas
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 121
Publicité