Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Polly Finduilas
26 avril 2012

Un jour mon prince viendra .....

Bon j'avais pourtant été habituée...

Petite , ma mère nous ramenait régulièrement des tas de bestioles... je suis donc familière des couleuvres dans l'évier, des chèvres dans le salon, des oiseaux dans les chambres sans parler des chiens, chats, tortues, poissons et autres insectes...

Bref, ça doit être dans les gênes d'attirer des bestioles bizarres.......

L'autre jour alors que je prenais ma douche, j'ai eu la sensation étrange d'être observée....mais comme il n'y a pas de fenêtre le mateur se trouvait donc avec moi.... une douche c'est pas grand et je n'ai pas mis longtemps à repérer deux gros yeux globuleux et vicieux qui me reluquait..;sans compter que le satyre tirait une langue.... après avoir poussé un hurlement psychosien à la Janet Leigh et passé un peignoire (quand même) , je me suis mise en chasse...

Enfin je me la suis jouée fine sur ce coup... mon instinct pédagogique prenant le dessus, j'ai pris ma vois la plus posée pour annoncer: "les enfants venez voir qui j'ai trouvé sous la douche? le premier qui l'attrape est vraiment trop fort !" Bon bizarrement personne n'a crié en voyant le monstre pervers et ça n'a pris que deux secondes pour le neutraliser et le libérer en pleine campagne...j'ai même eu le temps d'immortaliser le moment !

crapaudbalaicrapaud

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Polly Finduilas
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 121
Publicité