Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Polly Finduilas
4 mars 2012

Vous connaissez la famille Boulet?

La famille Boulet?.... pas les voisins des Lepic, non Boulet comme le gros machin noir que tu te traînes avec des chaînes !

J'aurais pu aussi dire la Famille La Guigne.. parce que là j'veux pas dire mais on cumule !!! Bon je ne reviendrai pas sur le fait que oui: le C4 Picasso est une grosse daube et que si on avait su on l'aurait pas acheté. Mais comme personne veut l'acheter on le garde et en remerciement il nous en fait une bonne pour commencer l'année....

J'vais la faire courte... fin décembre, bruit bizarre d'avion qui décolle.... direction garage... et là ça se gâte:

-" Mme Finduilas?  j'ose pas vous annoncer le prix du devis"....

-bon ben vas y j'suis assise et prête à tout :

-"6500 euros"

bon non j'suis pas prête à tout...

"bon bien sûr on n'est pas obligé de tout changer.... ça réduirait la facture.....

-" Combien?"

-" 3500 !!!"

Bon je vous passe le série d'insultes qui s'ensuivit ça n'offre aucun intérêt...

Nous décidons donc de faire appel à la clémence , la compréhension, la compassion de Citroen France....ils appellent Mr Finduilas et lui propose un geste grandiose : " 230 euros de remise"......

Moi j'vous dit il faut avoir de l'humour dans ces moments là... moi je n'en ai pas.... je prends le téléphone et là je sors le plus grand numéro de cinéma du siècle, j'aurais pu avoir une palme à Cannes tellement j'ai été bonne... bref...

"Ne vous inquiétez pas Madame, on se rapproche de votre concession et on vous rappelle lundi"

Lundi arrive... tu es bien assis dans ton siège? car là tu vas voir que tu n'imagines même pas tout ce que Citroen peut faire pour toi !!! "Mme Finduilas? bon et bien finalement Citroen ne fera rien !!! car vous n'avez pas fait les révisions chez nous!!!"... j'ai juste raccroché c'était plus digne... sur le moment....

Oui parce qu'après j'ai perdu tout amour propre... je me suis lâchée sur tout les forums de la planète de Courbet à l'UFC j'ai raconté ma vie partout même à Sarko.. la honte!!! J'ai écrit à l'Elysée pour expliquer qu'il était scandaleux qu'une honnête citoyenne comme moi, qui payait ses impôts en France se fasse entuber par Citroen qui payait son champion 20 millions d'euros et que Mr Loeb lui ne payait pas d'impôts... OUI JE SUIS EN COLERE !!!!! et comme je suis en arrêt j'ai que ça à faire d'écrire des lettres de plaintes.. j'en ai refait une à Citroen pour les menacer....j'attends la réponse.... En attendant nous n'avons plus qu'une voiture.... qu'on a fait réviser la semaine dernière... c'est bizarre , depuis elle perd de l'huile.... beaucoup d'huile....et vous savez quoi? Ils ont oublié de remettre le bouchon après la vidange !!!! et vous voulez que je reste calme ?!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Polly Finduilas
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 121
Publicité