Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Polly Finduilas
29 février 2012

Comment voulez- vous que ça aille? !!!

 

Arrêtée depuis l'automne et accumulant les tuiles, mon généraliste a jugé bon de me placer en longue maladie...

Oui mais voilà c'est pas si simple le CLM, il suffit pas simplement d'être malade....

Voilà le parcours du combattant que l'on nous demande de faire pour justifier notre état..... je vous jure c'est du n'importe quoi !

 

1 : tu vas voir ton médecin qui te dit que oui tu es très malade et qu'il faut te mettre en CLM

2: mais pour être en CLM il faut que tu en fasses la demande auprès de l'inspection d'académie sous couvert de ton chef d'établissement of course ! (quand tu as la chance de faire partie de la grande famille de l'Education Nationale ...pour le autres je ne sais pas !)

3: tu retournes donc voir ton médecin qui te fait un certificat médical expliquant ce que tu as dans une enveloppe fermée pour pas que tu lises!!!

4: tu envoies la lettre à ton bahut pour qu'il la transmette à l'inspection qui va la transmettre au comité médical qui se réunit 2 fois par mois...déjà si t'es malade en dehors des dates tu l'as dans l'os !

 

... en attendant tu ne touches que la moitié de ton salaire puisque t'es qu'une grosse feignasse qui glande chez elle toute le journée....

 

5: tu reçois alors ce courrier du rectorat :

 

Dossier transmis le 23 mars au comité médical départemental, qui se réunit le 02 avril  à 13h30 pour étudier votre dossier.

S
ignalé à votre attention : avant la date de la séance, vous devrez, si nécessaire,vous présenter à la consultation qui vous sera notifiée par un médecin agrée chargé par la DDASS d'effectuer une expertise. (...)

Précision concernant les modalités : vous avez la possibilité d'obtenir communication de l'avis en contactant nos services au poste .....

6: le jour dit tu appelles pour savoir et là tu te fais rembarrer car tu ne t'es soi disant pas rendue à la convocation de l'expert et en plus que tu ne t'es même pas excusée !!!.... ben tu m'étonnes je ne l'ai jamais reçue leur convocation....

 

Tu regardes alors qui sont ces experts qui ont oublié de te convoquer et là tu te rends compte que c'est ni plus ni moins ton neuro et ton chirurgien... ahahah ! je me gausse !!! Je vais donc me faire expertiser par les médecins qui ont posé le diagnostic.... et avec ça le monde ne se marche pas sur la tête !!!

 

7: RV vous donc la semaine prochaine pour l'expertise !!!!..

 

D'ici qu'ils me disent qu'ils se sont trompés dans le diagnostic !


Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Polly Finduilas
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 121
Publicité