Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Polly Finduilas
13 février 2012

Cette fois ci on vend .....

 

pas le Picasso (enfin pas tout de suite)  mais la 206 !

 Oui le Picasso est toujours en réparation.. et d'après nos calculs savants... il vaudrait mieux que ce soit moi qui conduise la petite voiture vu le peu de km que je fais chaque jour ....

 

 Mon ami le boncoin est là et on passe l'annonce..... efficace car deux heures après la 206 était partie et comme vous suivez bien... on se retrouve donc sans voiture !!!

Pas pour longtemps puisque je dois récupérer le C4...

 

Vive le covoiturage qui nous permet donc de survivre pour l'instant....j'arrive donc au garage pour récupérer mon avion et là ... je me dit que le gars il fait encore une drôle de tête en me voyant.....vous allez pas me croire mais on a changé la suspension à gauche et ce matin celle de droite a lâché !!!!! Il faut qu'on recommande la pièce qui est en rupture de stock !!!!!

 

JE HAIS LE MONDE AUTOMOBILE,LES GARAGES ET LES VOITURES !!!!!!!!

 

bref je serai patiente et après zou ! adios le C4 je le mets en vente........

mais en attendant faut remplacer la 206..........

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Polly Finduilas
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 121
Publicité